cena596
maubeuge, france
nintendo wii??
le 18/12/2006 17:14
sue pensez-vous de cette console pour ceux qui l'ont???
allez on ouvre les débats!!
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Outer Spaceways Inc

shin01
le 19/12/2006 19:31
Ah ça y est, il fait le mâle dominant celui là ^^
shin01

Spirit?
le 19/12/2006 20:26
Y a un problème, si je peux me permettre d'utiliser mes pouvoirs pour calmer tout le monde, ça serait utile non?
Outer Spaceways Inc

shin01
le 20/12/2006 13:08
Oh, tu me les casses, avec tes états d'âmes :)

Shin
le 20/12/2006 14:17
C'est un gentil.
ophelliam
a 200 metre de chez toytoy, france
le 27/12/2006 21:13
Citation :

Citation :
prendre du plaisir seul ou a plusieurs


Y'a pas que la wii pour ça.


+1
ogrefondateur
AMBERT, FRANCE
le 02/01/2007 0:49
vraiment c'est la console ideale pour ce qui on envi de passer pour des cons devant leur télé.

Testé...
le 04/01/2007 11:27
... pendant les vacances. C'est juste énorme! Par contre, après la première soirée, le bras a tendance à devenir rigide :) Sinon, j'ai failli finir dans la téloche en jouant au baseball et au bowling. Ca a l'air un poil dangereux quand même. Pour mieux s'en rendre compte, je vous invite à aller sur ce site. Sans commentaires :D
Derdo
alcohol, sex, and drug
Testé 2 aprèms
le 04/01/2007 11:37
Et c'est vraiment génial à 2 ou plus.
Certes graphiquement wii sports et wii games cassent pas la baraque mais c'est pas le but : courses de vaches, tir, golf, boxe, tennis, palet de table...etc sont vraiment entrainant.

Zelda, que j'ai fini sur gamecube est encore plus sympa sur wii ( taper soi même avec l'épée, quel kiffe ) et graphiquement, là, y'a rien à redire.

cena596
le 04/01/2007 11:42
(john cena ?) Alors tu en penses quoi finalement ?
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 07/01/2007 22:16
sur le bras, c'est pire qu'une grosse branlette oopah?

le 07/01/2007 23:20
subtil...
hannappel
Belgique
le 08/01/2007 14:52
Les jeux genre wii sport et wii play sont vraiement terrible à plusieurs.

De plus, le zelda est vraiement géant et selon moi justifie à lui seul l'achat de la console!

Perso, je trouve que ce concept est 1000 lieues devant la 360 et l'autre truc buggé à 600€ ;)

^^
le 08/01/2007 16:00
Citation :
Les jeux genre wii sport et wii play sont vraiement terrible à plusieurs.

+1
raptorsilver
Oldskool Phenomenon
wiiiii
le 10/01/2007 22:06
J'aime beaucoup cette console (meme si, il est vrai que je suis un peu deçus :s)
La maniabilité est pas super super...
Et question graphisme, cette console ne veut pas se demarquer par ça, un choix qui, je pense, peux couter chere a Nintendo ...
Mais comme cest Nintendo, faisons leurs confaince pour l'avenir
les Hits comme Zelda, Metroid, Mario exclusif la wii justifie son achat
RyoSaeba
Shinjuku, Japon
wii
le 14/01/2007 19:09
C'est vrai question graphique c'est pas ça, sauf sur les jeux faits par Nintendo. J'ai joué à Far Cry et Call Of Duty 3 et c'est vraiment pas terrible, c'est même moins bien que sur PS2 coté graphismes. Alors est-ce que les éditeurs ont du mal à programmer ou c'est la fonction "reconnaissance des mouvements" de la Wiimote qui bouffe toutes les ressources ?
Quoi qu'il en soit pour la Wii il faut acheter que du Nintendo quasiment ou les exclus vu que les jeux seront optimisés.
blackogg
Supermassive

le 14/01/2007 22:09
Citation :

Citation :

Les jeux genre wii sport et wii play sont vraiement terrible à plusieurs.


+1


+1

Seuil : +10 si rayman entre dans la liste

black
le 15/01/2007 10:23
Ha non, rayman est hors concours :D
SdD
France
Enorme
le 15/01/2007 21:08
Je l'ai eu a Noël et je la trouve magnifique

-Elle est discrete
-Wiimote + Nunchuk c'est génial

J'ai Zelda et Rayman qui sont de très bon jeux et la combo Wiimote + Nunchuk se prete tres bien aux jeux

-Niveau Graphisme c'est bien mais pas du niveau de la Xbox (en meme temps je prefere avoir de bon jeux avec de moins bon graphismes que le contraire)

-Pour le prix ce n'est pas énorme (250€)
-Par contre il faut de la place pour jouer (salle de jeux, salon spacieux)
-On peux jouer en réseau et un gros ++++ c'est qu'on peut télécharger les anciens jeux nintendo et jouer aux jeux Gamecube.

Voila je pense que j'ai tout dis

Un dernier conseil: Achète la dès qu'elle n'est plus en rupture de stock.

@++ et bon jeux.

Légende
:)
le 16/01/2007 13:01

hop, je l'ai enfin récuperé vendredi, et après un gros week-end d'acharné, je suis arrivé a cette conclusion : C'EST QUE DU BON !

Zelda est terrible, la jouabilité parfaite, la wiimote/nunchunk apporte vraiment beaucoup !

Idem pour Wii Sport et Wii Play, du fun à l'état pur !

J'achète Rayman ce soir, là encore ça a l'air bien énorme :)


Sinon je suis décu pour l'instant par les FPS :(
A Quand Métroid :] !

Hé hé
le 16/01/2007 13:15
Citation :
On peux jouer en réseau et un gros ++++ c'est qu'on peut télécharger les anciens jeux nintendo et jouer aux jeux Gamecube.


J'avais oublié de préciser ça. Attention cependant, certains jeux nécessite un pad spécifique, d'autres se jouent très bien à la wiimote. Pensez à vérifier avant de télécharger.

Bomberman, quel bonheur!!!
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.